Maintenance multitechnique

Du
01/05/2024
Au
30/04/2028
Achats sur mesure

Le Resah vous propose l'exploitation et la maintenance multitechnique tous corps d'état des installations techniques et bâtimentaires. 

Vous êtes déjà adhérent du Resah et souhaitez bénéficier de l'offre :

  1. Connectez-vous
  2. Téléchargez et complétez le dossier d'adhésion (CSAC) dans la rubrique documents disponibles en bas de page
  3. Déposez vos documents dans l'espace de dépôt des adhésions
Réf. Offre : 2023-R101-000-000-0000000

Produit(s) et/ou prestation(s)

N° marché

2023-R101

N° lot

001

Famille(s)

Bâtiment et énergieDépartement

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

TITULAIRES
AXIMA CONCEPT
INEOS
BYES FM

N° marché

2023-R101

N° lot

002

Famille(s)

Bâtiment et énergieDépartement

Type de contrat

Accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents

Centrale d'Achat

Intermédiaire

Titulaire(s)

TITULAIRES
AXIMA CONCEPT
INEOS
BYES FM

Description de l'offre

  • Groupement Conjoint : EQUANS
  • Mandataire solidaire : AXIMA CONCEPT
  • Membres : AXIMA CONCEPT / INEO / BYES FM

 

Les prestations comprennent la conduite des installations et la maintenance préventive et corrective des équipements et installations techniques du bénéficiaire.

Elles comprennent également la maintenance des bâtiments (remise en état ou  remplacement d’équipements techniques - pompes, climatiseurs, régulateurs, organes électriques … - remise en état et rafraîchissement de locaux). En prestations associées sont prévues notamment l’accès à un système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO), une astreinte et des interventions en dehors des heures ouvrables, des activités connexes de maintenance (révision, rénovation, reconstruction, amélioration, modification, remplacement, modernisation, échange standard correspondant à des travaux (hors travaux neufs) visant à modifier, améliorer, moderniser, mettre en conformité les installations les règlements actuels ou futurs et des interventions consécutives à un acte de malveillance, à une utilisation anormale des équipements.

Les prestations concernent les 17 domaines techniques suivants :

  1. Chauffage, ventilation, climatisation et traitement d’air
  2. Electricité courants forts
  3. Electricité courants faibles
  4. Plomberie, sanitaire et couverture
  5. Sécurité incendie
  6. Portes et portails automatiques
  7. Equipements de cuisine et salle de restauration
  8. Assainissement des réseaux d’évacuation et installations connexes
  9. Espaces verts et mobilier urbain
  10. Serrurerie, métallerie
  11. Menuiserie, mobilier, meubles spéciaux
  12. Stores et volets roulants
  13. Maçonnerie intérieure, plâtrerie, carrelage et VRD
  14. Etanchéité
  15. Plafond et faux-plafond
  16. Revêtements de sol
  17. Peinture et vitrerie

Pour accéder aux prestations, le bénéficiaire choisit au minimum 2 domaines techniques selon les modalités suivantes :

  • 1er cas, le Bénéficiaire choisit :

Le domaine technique n°1 « Chauffage, climatisation, ventilation et traitement d’air » et le domaine technique n° 2 « Electricité courant fort ».

  • 2eme cas, le Bénéficiaire choisit :

Le domaine technique n°1 « Chauffage, climatisation, ventilation et traitement d’air » ou le domaine technique n° 2 « Electricité courant fort » avec au moins un autre domaine technique.

Une fois les deux domaines techniques choisis, le bénéficiaire a la possibilité d’ajouter autant de domaines techniques que de besoin concernant la conduite des installations, la maintenance préventive et corrective et la maintenance bâtimentaire.

Les marchés subséquents peuvent avoir une durée maximum de 4 ans, quelle que soit la date de démarrage du marché pendant la période de validité de l’accord-cadre.

Les + de l'offre

  • Couverture des principaux besoins en maintenance technique et bâtimentaire d’un établissement
  • Simplicité et modularité de l’offre grâce au découpage par domaine techniques
  • Assurance d’avoir un interlocuteur unique pour tous les domaines techniques choisis
  • Garantie de bénéficier de prestations en adéquation avec la complexité et l’étendue du(des) site(s) du bénéficiaire grâce au niveau de détail des BPU
  • Possibilité d’ajouter des domaines techniques en cours d’exécution du marché spécifique
  • Possibilité d’ajouter au marché spécifique des domaines techniques via les clauses de réexamen (zones et salles à empoussièrement contrôlé / environnement maitrisé, appareils élévateurs et escaliers mécaniques, fluides médicaux)

Comment bénéficier de l'offre ?

1

Connectez-vous pour accéder aux documents de marché et à la convention (CSAC) dans la rubrique "Documents disponibles"

2

Téléchargez, complétez et signez votre convention (CSAC) ainsi que l'annexe de recensement de besoins le cas échéant.

3

Déposez ces documents accompagnés d'un bon de commande du montant des frais d'adhésion dans l'espace de dépôt des adhésions

4

Activez les notifications liées à cette offreen cliquant sur le symbole de la cloche 

5

Passez commande auprès du titulaire du marché dès validation de votre convention (CSAC) ou dès notification de votre marché subséquent par le Resah

 

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Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

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