3. Votre espace personnel

Chaque établissement dispose d'un espace personnel, accessible après connexion, dédié au pilotage des achats effectués auprès de la centrale d'achat du Resah.

L'espace personnel permet de piloter :

  • Les offres dont l'établissement bénéficie (accès aux documents de marchés)
  • Les reportings de consommation de ces offres
  • La gestion des droits des personnes du même établissement ayant un compte sur l'Espace Acheteur

Pour y accéder, chaque établissement doit créer à minima un profil administrateur.

Il dispose d'une vision complète sur les achats effectués via la centrale d'achat du Resah. 

L’administrateur dispose de nombreuses fonctionnalités lui permettant d'accéder aux documents de marchés, de piloter leurs achats et de gérer les droits des utilisateurs en toute autonomie.  

Pour tout savoir sur les fonctionnalités offertes aux différents profils de l'espace acheteur, consultez le guide l'espace acheteur :

Comprendre le fonctionnement de la centrale d'achat du Resah

Vous souhaitez mieux comprendre comment bénéficier d'un marché de la centrale d'achat du Resah, consultez le mode d'emploi.

Image de fond du bloc 'Comprendre le fonctionnement'